A compléter…

Petite phrase de la chanteuse Lio, qui nous a fait éclater de rire, mon beaupa et moi, quand elle l’a prononcée un soir sur pink tv…
 
"Le prince charmant, c’est  … "
 
Vous devinez la suite?
21 réflexions sur “A compléter…

  1. Sais pas moi! Mais la pauvre ave les galères qu\’elle a vecu avec ses hommes.. Elle doit etre un peu exigeante… Je donne ma langue au chat.. (Mais lequel? à toi de choisir! peut etre le petit favori?)

  2. "Le prince charmant, c\’est … "quand on ouvre les yeux qu\’on se rend compte qu\’il est bien le crapaud qu\’on avait cru voir avec de s\’aveugler de sentiments …Bon … c\’est tordu comme phrase … histoire de métamorose ?Transformation ratée ou

  3. le prince charmant…c\’est comme le vert galant…une association de mots bien ambigüe…Le prince charmant ne serait-il pas un "cadavre exquis"…?

  4. …pas gagné! (tapez1)…bien, mais ça ne vaut pas un banana split! (tapez 2)…un putain de mythe qui dévalorise l\’homme, le vrai! (tapez 3)…une femme! (tapez 4 et prenez rendez-vous dans une clinique brésilienne)

  5. le Prince charmant, c\’est … Albarye. Effectivement ça fait beaucoup rire … d\’ailleurs c\’est pour ça que Lio passe sur Pink TV depuis que je l\’ai quitté …bisesps : C\’était facile, j\’ai vu l\’émission aussi 😉

  6. oui prince charmant mais en civil, j\’aime pas trop le costume … non mais je plaisante ça doit être à la portée de tout garçon qui écoute les rêves des filles … mais pourquoi rêvent-elles du prince charmant, au fait ? bises

  7. une princesse qui n\’existera jamais…on a le droit de rêver ses peurs….pas tjrs en cauchemar…louper le coche et se rendre compte….que de toute façon on n\’aura plus sa montre…jamais…et qu\’on ne veut plus ni heure, ni monstre…juste rêver…des fois…parfois…jamais plus.?

  8. Eossienne!!! Tu m\’as piqué ma réponse… J\’allais dire une princesse… 😉 Ou alors "le prince charmant est une brésilienne"…Sinon, Mooon, on te voit aujourd\’hui sur mon blog… 😉

Laisser un commentaire

