Avis de recherche scientifique

Où est passé le Jacobin???
Même pas drôle, Kamal… 
 
15 réflexions sur “Avis de recherche scientifique

  1. Si tu veux plus de blog… donnes au moins ton adresse MSN… Ai besoin d\’une conscience morale moi… puis aussi d\’un ami comme toi!

  2. Beurk… aléatoire fait une bise à une tête coupée, c\’est dégueulasse!Non, allez, sérieusement, où se cache-t-il ce jacobin?Serait-ce l\’Enigme des Enigmes, proposée par le maître en la matière? Un dernier coup d\’éclat qui le ferait entrer dans la postérité? Ou s\’agit-il seulement d\’un vilain tour que lui aurait joué l\’équipe MSN?To be continued…

  3. Bon sang, KB, qu\’est-ce que tu attends pour m\’envoyer ton adresse à celle que je propose sur ce billet! Je n\’ai rien fait pour mériter d\’être privée de toi, il me semble? Et si tout simplement ça ne t\’intéresse pas de garder le contact, alors dis-le moi simplement… BizzzzzzzzzzMooon ;o)

  4. Quelle adresse ? J\’ai supprimé le blog du jacobin, un point c\’est tout !Et le fantôme du jacobin vient parfois hanter les blogs, dont le tien !Amitiés.

  5. Soit… Je me réjouis de ce que le fantôme du Jacobin nous gratifie d\’apparitions en ces lieux. Je fais le voeu que mon blog reste hanté par son esprit, dont l\’humour et les entretiens amicaux me manquent. Reviens souvent nous chatouiller les pieds (et les synapses), Kamal!Mooon ;o)

Laisser un commentaire

