Inner sunshine?

17 réflexions sur “Inner sunshine?

  1. Je propose d\’instruire à charge le procès du dénommé Benmarouf Kamal, alias "Jacobin", alias "le pingouin". Cet individu à triple face a déjà commis de nombreux délits et en commettra d\’autres si un terme n\’est pas mis à son activité occulte et délétère vis à vis du substrat… En effet, le sus-mentionné, rigoureux et didactique dans ses démonstrations mathématiques, supporte sans broncher des comms ineptes, obscènes, bourrés de fautes d\’orthographe, syntaxiquement irrecevables, réactionnaires quant au fond, sans se départir d\’une bonne éducation d\’emprunt et de circonstance, et ça, c\’est louche….Le sus-mentionné attire dans ses rets lubriques d\’innocentes créatures originaires de la péninsule celtique de l\’hexagone signant sous l\’adjectif afférent à la dite protubérance géographique rimant avec boutonnière (comme la boutonnière d\’une braguette par exemple) et ce, sans le moins du monde répondre dans le sens de l\’ambiguïté au désarroi affectif de la victime, l\’entraînant plus profondément encore dans les abysses de la dépendance des sens…Et ça, c\’est louche….Le sus-mentionné va civilement visiter des sites pour simplement passer le bonjour, réconforter, encourager, consoler, et ce, sans bénéfice personnel aucun puisque les résidents des dits-sites sont notoirement incapables de résoudre la moindre équation à une inconnue du premier degré genre: 1+X=2…Et ça c\’est louche…Le sus-mentionné a récemment mis en place des catégories à tiroirs dans laquelle une chatte ne retrouverait pas ses petits, noyant ainsi la libre expression et foulant aux pieds la juste revendication de l\’homme simple à comprendre son environnement en moins de quatre secondes, temps étalonné pour saisir le message d\’une affiche quatre par trois dans le métro… Et ça, c\’est louche…Je vous propose donc d\’éditer sur vos blogs toute contribution susceptible de confondre le sus-mentionné, sans retenue ni impératifs de bonne foi, comme par exemple: "quand Jacobin se coupe les ongles des pieds, il laisse traîner les rognures par terre.."Et ça, c\’est degueulasse…

  2. Voici donc un alien portant un feutre mou de magma en fusion, trooooooooooooooooooooooo facile ! Au vu des couleurs, il vient bien évidemment de Vénus, mais c\’est presqu\’insultant de le préciser, non ?

  3. 1) Ai-je droit à un avocat ?Sera-t-il commis d\’office ou pourrai-je le choisir ?Je réclame pour le moins un procès équitable.P.S. Même pas vrai pour les ongles ! Par contre, je rôte à table et je pète au lit.2) A propos, on ne peut même pas aller sur le blog de mon accusateur. On ne peut donc pas savoir de qui il s\’agit. Ce n\’est pas très fair-play.P.S. J\’oubliais : je chante souvent des chansons paillardes en m\’astiquant la zigounette sous la douche.

  4. à bas! à bas!> Mon blog n\’est pas un lieu de règlements de comptes, et même s\’il s\’agit d\’une blague, je n\’apprécie pas la démarche, anonyme… Je n\’ai manifestement rien à voir avec ce "pamphlet", hormis le fait que je suis incapable de résoudre la moindre équation à une inconnue du premier degré genre: 1+X=2. Alors merci de ne plus venir encombrer mon espace avec ce genre de commentaire. Le Jacobin> Grand bien te fasse… lol C\’est le nouveau Kesskeucé si tu veux, je ne l\’ai pas présenté comme tel, je voulais juste afficher une de mes photos. Donc commentaires libres, enfin… si possible en rapport avec mon blog! ;o)

  5. // Au com laissé sur mon blog / Kaleidoscope:Figure toi, Mooon que je n\’y avais pas pensé, tout simplement !!! Préoccupée que j\’étais par l\’organisation du jeu (ouh la la quelle organisation !!! ) En y repensant, je me dis qu\’effectivement, j\’ai deux photos qui pourraient parfaitement illustrer le thème… Eossienne

  6. Hihiiihii, je suis dépassée par mon Kesskeucé, voilà qu\’il nous rattrape! Je ne présentais pas cette photo comme telle, parce qu\’elle me semblait trop difficile à deviner -quoique ce ne soit pas impossible- mais finalement des interprétations sont proposées. Je suis trop curieuse pour ne pas attendre un peu, avant d\’expliquer ce qui est représenté. A vos perspicacités et imaginations, donc!

  7. Ahhh ce n\’est pas un kesskeucé ?!!! ouff car suis nulle à ce jeu même si j\’ai eu la chance du debutant l\’autre fois hihi…sinon ils mettent quoi dans la clim de msn ?Car y a vraiment des gens bizzares non sur les blogs ? hihiVous avez dit bizzare…Bibi colllègue des grands ;-)BulleBizzare

  8. Je vais faire comme si c\’est un Keskeucé.Je propose une bataille interstellaire entre deux théières.(Je sais que c\’est stupide, mais je n\’ai pas trouvé autre chose.)

  9. ah c\’est pas un keskeussé ou enfin un keskeucé selon l\’orthographe admise, mais alors c\’est quoi ? un keskeucéquecemachinlaencore ou keskeucéquecetrucbizarre ?y a une allumette dans le coup et un liquide ? (Louis de Funes j\’élimine la possibilité) ou quelque chose qui crame sur un liquide ! difficile ?bises

Laisser un commentaire

