Les mollets de Mathieu Ha

Touché à la carotide
Energie intense, sourde et brutale
Maniérisme torturé dans la voix d’entre deux
Si Mathieu Ha ne chantait pas il tuerait
sans doute
Ou serait mort?
La musique vient de partout
Les titres font grincer des sourires
La chinoise éternue à chaque fois
qu’elle voit un homme qui lui plaît
Atchoum
Bien sûr j’ai aimé aussi
le grand doux qui chante en russe
le chapeauté qui cymbalum son clavier
et les mollets de Mathieu Ha Aaaaaaaaah…
 
S’ils reviennent traîner leurs chaussettes
et leurs copains les iiiiiiiistes
Ne les ratez pas ne les ratez pas
 

7 réflexions sur “Les mollets de Mathieu Ha

  1. Il n\’y a pas que les mollets… quoique en voyant tes photos…. Tu as flashé! lol… Le son est bon. J\’ai écouté la bestiole… Bisoussss

  2. Exellent Juju… On ne parle plus vraiment de musique…Mais nous voyons à travers tes yeux quelques secondes figuées d\’unesoirée au allure magique.Merci de faire découvrir et partager tes découvertes. Je n\’ai pas encore écoutermais je le ferais… J\’ai découvert bien de choses avec toi qui m\’ont construite.Merci à toi.

  3. Mooon,Je découvre ton com alors que je viens tout juste de quitter une amie à qui j\’expliquais que les photos que je prenais en ce moment me glaçaient (dans la série d\’aujourd\’hui, j\’ai pris, au même endroit, mais sous un autre angle une photo d\’une femme… qui me fait mal aussi)Eossienne

Laisser un commentaire

