Réponse au Kesskeucé N°11

BRAVO à BulleDoseAir et sa maman amatrice de mains!
 
Prix de perspicacité également pour foxart, always_in_the_moon, eossienne.
Tout ceux qui y ont vu du bronze se sont laissé illusionner par ma patine magique hiihiii, Patate_à_poil a tout de même suggéré une imitation…
Prix du Mooouhoouhaaahaaaaaaaaa: Jean-Jacques et Albarye!
 
Il s’agit de ma main gauche, que j’ai modelée en argile, et recouverte après cuisson d’une patine imitant le bronze… Première réalisation lors de mon passage à l’atelier de sculpture de Wattrelos. J’ai adoré -j’adore- manipuler l’argile, surtout pour créer des têtes. Mais comme je suis assez paresseuse, je n’y ai plus touché depuis deux ans. C’est comme pour le dessin, je ne prends plus le temps. Surtout depuis que j’ai un p’tit appareil photo numérique.
 
Merci à tous les participants.
13 réflexions sur “Réponse au Kesskeucé N°11

  1. Fox tu veux ma main dans ton pif ????? hihiAllez c\’est la première fois que je gagne à un jeu !!!Et c\’est à ma mère que je le dois pffff lolTrès jolie main félicitations mooon !Euh tu sais que le surnom de maman bulle c\’est moune ? non hein ! hihipff je raconte ma vie dsl…Non mais très jolie cette main…Tu en ferais une autre pour la prochaine brocante de Lille que je te reserverai tout de suite ?! ;-)bibi toipfff on ne se serrera pas la main ce week end mais ce n\’est que partie remise je pense ;-)Bulle

  2. Voui Josh, mon pouce j\’l\’ai écrasé sous un piquet en béton quand j\’étais pitite, il est pas pareil que l\’autre, et j\’le revendique! ;o)

  3. Magnifique cette main…Cela me rappelle un atelier parisien (dans le 5ème je crois ???) qui ne travaille qu\’autour de moulages de mains plus ou moins célébres. J\’étais restées des heures à les contempler, cherchant ce qu\’elles avaient à dire de l\’âme qui les mouvait…EossiennePS: merci pour ton petit com sur les photos de la manif… le balayeur CGT a effectivement toute ma tendresse…

  4. Félicia mais non t\’es pas bêêêteuh! Y a ptetr des images subliminales dans ma main… loooooooolEossienne étrange, ce n\’est pas la première fois que quand quelqu\’un voit ce que j\’ai MODELé, il pense MOULAGE… C\’est presque démotivant! Hiihiiiihiiiiii… Merci pour "magnifique". ;o)

  5. oula..joli dis donc..je sais a kel point c\’est dur de faire une main que ce soit en sculpture ou en dessin…beau travail!:)sinon merci pour les compliments sur les photos..c\’est vrai que la fille qui chante est tres jolie:)@+++bizz

  6. Damned!! J\’arrive trop tard pour balancer une connerie…Mais ça ressemble à l\’intérieur du frigo de quelqu\’un dont je ne divulguerai pas le nom…Biiiiiiz

  7. hello moonje suis privée deconnection… c\’est comme si on m\’avait privée de ma porte d\’évasion.. c\’est dingue!!je te fais de grosses bises …tu peux me laisser si tu veux des mails (pourquoi etre limitatifs..)sur ma boite :atalante_oceanne@msn.common amitié et ma pensée sont pres de toi.

Laisser un commentaire

