Atelier surréaliste chez aléatoi

Inventez des mots-valises, et ajoutez-les au super Fictionnaire d’alétoi & co, à cette adresse:
 
 
Quelques exemples, parmi mes préférés:
 
Davotion : pratiquée par les fans de Dave…Eriknroll
Encéphallocrate plat : macho cérébral ayant des difficultés d’érection….Atypic1
jévus : quelqu’un qui a vu Jésus…Eriknroll
Mathérialisme : croyance selon laquelle la mathématique est à la source de tout…Le jacobin
Sentimenteur : beau parleur…Zoui
Afemmé est celui qui est en manque de femmes…Rickparys
Gestibule : mouvement d’ entrée… Liz
 
(il y en avait d’autres, mais j’ai dû refaire mon billet qui s’est effacé!)

7 réflexions sur “Atelier surréaliste chez aléatoi

  1. Merci pour ton attention. Je pense mettre aussi l\’ atelier de Haîku qui s\’ est déroulé en juillet et août, dans une fenêtre permanente. C\’ est une manière de maintenir ces ateliers en activité.J\’ ai adoré tes mots-valises surtout : télépholie , indigopium, et quiprocouler. je trouve que les définitions sont aussi importantes que le mots-valises. Bisous. Au fait, je ne t\’ ai jamais remercié, mais tu es la seule à définir mon nom de blog, avec ma phrase fétiche.

  2. Comment savoir si on peut répertorier le mot valise d\’ always in the moon, et celui de yannouch qui est en restreint…? qu\’ en penses-tu? bon week

Laisser un commentaire

