Kesskeucé N°11

Le principe du jeu est toujours le même: proposez-moi vos interprétations, réalistes ou délirantes, par écrit dans les commentaires, ou par détournement d’image à cette adresse:
 
 
D’avance merci à tous les participants.

32 réflexions sur “Kesskeucé N°11

  1. pareil…une statue, du bronze…et je dirais qu\’on a l\’abdomen et l\’avant bras de la personne représentée…mais quelle personne? Yvette Horner? Rien n\’est moins sûr!

  2. C\’est une statue en bronze ouais en effet, moi je dirais que c\’est un cheval cabré… J\’espère avoir la réponse un jour… Bonne continuation.

  3. Cela ne serait il pas la paume d\’une main entre le pouce et (mince c\’est lequel déjà ? lol) l\’index ? Un cendrier du 16 ème arrondissement possible ? lolsi c\’est ça merci moman bulle car elle adore les mains et suis totale amatrice aussi ! lolbibiBulle

  4. je pense à un objet creux peut-être un genre de chaudron en cuivre.Je n\’ ai pas encore d\’ idée pour transformer l\’ image.J\’ ai apporté les corrections sur mon blog la précipitation n\’ est jamais bonne, j\’ aurais dû attendre d\’ être moins débordée pour faire les mises à jour.Bisous, Moon.

  5. sans rapport… ton intérieur est très chaleureux, dommage que les photos soient un peu floues car le cadrage me plait beaucoup. Mets toi en mode macro ;o)

  6. J\’ai agrandi… agrandi…. et encore agrandi… Charpak me dit c\’est un spermatozoïde de Sarkozy… nan je le crois pas… Ségolène me dit c\’est la statue du mari inconnu… trop novateur… Lang dit Formidaaaaaaaaable….( ta gueule toi…) Jospin dit c\’est le bénitier d\’Ars en Ré( je lui réponds oui… mais non faut pas déconner…)…Bref… rends moi mon éponge à vaisselle je voudrais bien gratter ma casserole…

  7. J\’arrive bien tard…Du bronze… c\’est certain… une paume de main, pourquoi pas. (Type main hindouiste ?)Et cependant je ne ne peux m\’empêcher de me demander si cette photo n\’a pas été prise en réalité dans l\’autre sens (180°)… mais alors… kesskeuceserait ???Bon je me creuse encore un peu la tête et je reviens.

  8. Il s\’agit sans doute d\’une statue en bronze…ou si ca n\’en est pas…c une imitation… Mais c une statue, la hanche tournée d\’une statue!célinette

  9. Sorry, j\’avais mal lu (pourtant c\’est tout écrit…). Bref.Moi, dans la série "statue en bronze", ça me rappelle le Pouce de César.

Laisser un commentaire

