Ca fait mal à la conscience…

7 réflexions sur “Ca fait mal à la conscience…

  1. une des choses parmi tant d\’autres qui font mal à la conscience en ce moment…le gouvernement ne cesse de pondre (discrètement) des nouvelles lois histoire de "précariser" encore un peu plus la population….et on nous annonce que le chomage baisse,alors que c\’est simplement des petites astuces de calcul de l\’anpe qui changent les chiffres….a Paris les expulsions ont lieu presque chaque semaine maintenant, touJours dans le silence médiatique….j\’ai mal à la conscience mais je sais pas quoi faire, à part voter dans deux ans….

  2. Je crois qu\’on est en partie responsables des malheurs qui accablent ces gens. Pourquoi? Parce qu\’on est tous allés voter comme des ânes pour le Chi. Vous pensez sérieusement que l\’électorat de droite acquis à l\’Union pour la Majorité Présidentielle de l\’époque n\’aurait pas suffit à battre Le Pen au second tour, malgré une abstention de l\’électorat de gauche? Voyons. Un peu de lucidité et de bonne foi. On s\’est fait couillonner en reportant toutes nos voies sur cet abruti de première classe. Qui n\’a pas marché? Ca fait mal à la conscience…Jusqu\’en 2007, il faut barrer la route au gouvernement et à sa politique de régression sociale tant qu\’on est en mesure de le faire. Il ne faudra pas se tromper le moment venu.

  3. Mouais, Alba, je fais partie des ânes, ça m\’a fait mal de voter pour la droite, mais c\’était trop horrible de voir Lepen au second tour. C\’est sûr que ça me fout la nausée d\’avoir participé à la légitimation de ce gouvernement de merde, mais dans un sens comme dans l\’autre, ça ne changeait pas grand-chose… Y a plus qu\’à protester, de toutes les manières possibles.

  4. Rendez-vous demain, pour une grande manif. J\’espère que la mobilisation sera générale, chez nous et partout en France, pour montrer à ces charlots de Villepin et Sarkozy que le tour de manège est terminé, pas de pompon décroché, pas de tour supplémentaire!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s