Solution du Kesskeucé N°10

Lors du dernier vide-grenier que j’ai arpenté, les "Berlouffes" de Wattrelos, une étrange verrue brillante m’a attiré l’oeil au sol, parmi les nombreuses étrangetés exhibées sur le macadam: il s’agissait d’un magnifique plafonnier kitsch des seventies, en verre… Je n’ai pas résisté au plaisir de l’immortaliser pour vous. Voilà, le mystère est dissipé. Cette fois personne n’a deviné… ;o)

8 réflexions sur “Solution du Kesskeucé N°10

  1. Ouais, ouais, … Allez, dis la vérité maintenant ! Personne n\’y croit à cette histoire de plafonnier ! Livre-nous ton secret … on est entre nous … Aie confiancccccccccccce ! Ecris ton livre de la jungle ma Youlie, promis j\’achète !

  2. Hélas je n\’ai pas pensé à prendre le plafonnier autrement qu\’en plan très rapproché, imaginez un cercle en verre de 25cm de diamètre, dont les verrues brillantes sont les motifs "décoratifs"…

  3. … Ce n\’est pas un drame si tu n\’as pas pris le plafonnier en entier Mooon, je te rassure, on imagine très bien… une merveille de raffinement !!!Eossienne

  4. La Mine: Ca va être éprouvant de te croiser en salle des profs en m\’attendant à chaque instant à voir tes yeux se métamorphoser en spirales psychédéliques. Eossienne: Je vois que tu partages mes goûts! Hihiiihii… Kamal: Désolée d\’avoir brisé tes rêves. C\’est vrai qu\’ils étaient émouvants, tes bébés-ballons de rugby. Je les aimais bien aussi. ;o)

Laisser un commentaire

