C’est beau?

En tout cas, très doux à mes oreilles… Et aux vôtres?
 
Clic là:
 
Pour en savoir plus:
18 réflexions sur “C’est beau?

  1. Elle est belle cette gébération de chanteurs français intimistesBelles aussi les photos kaleidoscopiques du kesskeucé n°3, vraiment…Photo… regard sur le monde, au kaléidoscope de nos sens…Merdi de ta participation (étourdie !) au Kaleidoscope, premier du nom à suivre dès le 1er octobre (je devrais me reconvertir dans la pub moi !!!)Eossienne

  2. perso, j\’aime pas la chanson française intimiste…mais là ça passe, c\’est pas énervant, c\’est même plutôt agréable…sérieux. J\’mettrais ça dans le même panier que jeanne cheral…pas trop ma tasse de thé mais respect (la main sur le coeur).

  3. Oups…. Je connais pas encore… C\’est pas une chanteuse élevée en batterie au moins? Sinon suis allé me promener sur ton ancien blog… Gadjo dilo…. HUMMMMM…. J\’ai adoré… Bisous

  4. Pas plutot envoyé mon com et la voilà qui déboule sur Inter… J\’écoute… Oui ça s\’ecoute…Mais faudrait voir sur sçene… Et là… on dira….

  5. Ouiiiiiii Les Castafiores je connais depuis 10 ans au moins… avait vu a Avignon… Suis tres fan… leur dernier disque va être en vente bientôt je l\’avais acheté en souscription c\’est un double album… Geraud c\’est fort et puissant… Mais quelle voix mélange de Tom novembre et Arthur H hier c\’etait son anniversaire… Pendant les rappels la guitare de ses rêves est tombée du ciel…(doucement!!) C\’etait un super moment… Rarement j\’ai vu quelqu\’un de boulevérsé à ce point par un cadeau… Sinon comme prestation c\’était plutôt bien… Pas assez de place pour tout le monde… Et ambiance délire… Pour écouter pas facile aucun extrait sur le net… J\’ai sa demo mais pas en MP3…Le disque va sortir… FNAC? Biz…

  6. j\’avais posé ses paroles de je suis Ivre il y a quelques jours sur mon bog car je trouve cette femme pleine d\’espoir, de sourire et cette petite voix assez a croquerAlors tout l\’album est a écouter son site est superbe lui aussi vraiment un très bon choixnisouille

  7. Et ho MSN je peux finir?… Je vais aller voir son site… Sinon pour le lancer de chats… Les pauvres… Il y a aussi su mon blog un kill the dog… Ces méchants prédateurs pour les chats…

  8. Merci beaucoup car c\’est aussi un de mes derniers coup de coeur… Une joie de pouvoir l\’ecouter avant le grand achat ;-)bibiBulleTu bosses aussi demain hein 😉 arfffff courage 😉

  9. Et voila… je suis en train d\’acheter noir Des… sur internet facile comme ils disent… forcement facile… tu parles acheter 3 disques…(plus Clarika… oui j\’insiste! Et Géraud!) une galère… vive E mule… Tout ça pour du plastique taxé… je veux plus acheter de disques….. je ne veux plus que du live donner des sous aux artistes qui veulent me rencontrer… OUIIIII…. Bref ca vient doucement… la prochaine fois j\’irais faire la queue à la Disquetterie… j\’aurais au moins un sourire de caissière…Non je ferais des K7 à la TSF… Marre…

  10. Ben oui vais ecouter tout ça…. Je vais bientot t\’ajouter à mes favoris… C\’est sûr…ca fait flipper ces blogs.. A chaque fois tu renconte des gens supers… il y en a pleins qui arrivent… aie…je vais prendre le risque d\’oublier me premiers coups de coeur… C\’est une course en avant dans le vide non? On est un peu compulsifs… Mon fils m\’a converti Geraud en MP3 pourrais te l\’envoyer… faudra juste me laisser une adresse…

  11. Jean-Jacques,Course en avant dans le vide, les rencontres bloguesques? Non, je ne crois pas. Comme le dit si bien l\’ami Alba, il n\’y a que l\’outil de communication qui soit virtuel; les personnes sont bien réelles, et pourquoi ces échanges seraient-ils plus "vides" qu\’avec des personnes côtoyées physiquement? C\’est sûr, on est compulsifs; c\’est sûr, je n\’ai pas toujours le temps de rendre visite à toutes les personnes pour qui j\’ai de l\’estime, dans cette toile; même si, c\’est sûr aussi, je passe de plus en plus de temps devant mon écran… J\’essaie de garder un équilibre entre quantité et qualité. Impossible de se passionner pour tous ceux et celles qui en valent pourtant peut-être la peine, mais c\’est la vie, ça… On reste à l\’échelle humaine!Envoie-moi ton adresse à mooonalila@yahoo.fr, je t\’ajouterai à mes contacts msn, moi aussi j\’aurai des trucs à t\’envoyer.

  12. je suis en amour avec cette chanson. 1, parce que c qqn que j\’aprecie enormément qui me la fait decouvrir2, parce qu\’elle a une voix magnifique, planante meme3, parce que d\’elle j\’aime notamment celle ci (t\’es beau) bcp bcp bcp car les paroles resonne en moi comme aucune autres paroles de chason en ce moment …4, parce que je suis vraiment ravie de voir qu\’elle commence a faire son bout de chemin chez les autres. Cette femme merite vraiment qu\’on la connaisse :)bisoussssssss feliciesque 🙂

  13. t\’as bien fait de passer a la maison quand t t dans le quartier..la prochaine fois rentre..y\’aura du the et des gateaux..sinon j\’ecoute a l\’instant pauline croze..j\’aime beaucoup:)je connaissais pas merci!!:)

  14. et ùerci pour le terme"pepite"…bon ok j\’ai fait des images dorées..mais tout ce que je fait n\’est pas d\’or..ca me fait rudement plaisir en tout cas;):x

  15. J\’adore ! Vraiment ! je croyais à une clone de Camille mais cette chanson est sublime !Bulle avait essayé de nous faire découvrir il y a quelques semaines mais ne m\’avait pas convaincu… Toi t\’as réussi… elle va être verte lol

  16. … Pas grand-chose à voir avec Camille, en dehors du fait que ce sont des filles! ;o)Ce que je trouve irrésistible chez Pauline Croze, c\’est sa voix androgyne. Et puis la mélodie de cette chanson me donne envie de tourner à l\’infini dans une belle prairie… En plus, les paroles ne sont pas insipides.Camille, c\’est autre chose; elle joue plus sur son côté petite fille et bouscule tout, elle ose une plus grande créativité, elle a une manière d\’être très forte. Je n\’écoute pas ces deux filles pour les mêmes raisons, tu vois Fox il faut pas se fier aux apparences, les filles ne sont pas toutes pareilles hiihiiiihiiiiiiiii…

  17. A découvir aussi (dans la veine : je suis une fille et je chante des trucs pas con, avec un piano) : Agnès Bihl et la fameuse Jeanne Cherhal qu\’on ne présente plus. Y\’a aussi Mell et Anais qui sont sympas…Enfin, c ce que j\’en pense

Laisser un commentaire

