Mot… numental

 
 
C’est en vain que tu plonges
Ton visage en toi-même
Tu ne pourras jamais le laver
Que dans l’Autre
 
Mon ami mon amour d’ami
 
Que cela soit
Terrible ou sublime
 
Ce n’est pas moi qui clame
C’est la Terre qui tonne
 
 
 
Me suis offert Noir Désir en public, et en images. Le cadeau est faramineux…
Allez d’urgence écouter ça:
 
 
 

14 réflexions sur “Mot… numental

  1. Merci Moon (tite bulle de lune aussi ?😉 )J\’adore particulièrement une de leur interprétation de "ces gens là" de Brel !!!si je la trouve promis je te la fais écouter😉 Bien sûr si tu ne l\’as pas déjà sinon les autres en profiteront aussi ^^bisesBulle

  2. Salut Moon,Alors moi malheureusement, l\’affaire Marie Trintignant a peut être à jamais gaché mon plaisir à écouter Noir Désir… C\’est un grand groupe, j\’aime leurs disques, mais malheureusement je n\’arrive plus à écouter çà sans penser à cette vie détruite et à cette autre vie gachée… Et çà me remplit de tristesse, à tous les coups… C\’est con, mais je n\’arrive plus à écouter des trucs déprimants car çà, c\’est à coup sur du blues qui m\’envahit… alors j\’écouterai ce titre, sans doute un fois pour toi, et pour te dire ce que j\’en pense… et puis je n\’aurai sans doute plus envie de l\’écouter à nouveau… C\’est con… p\’têt que çà me passera… C\’est vrai que c\’est tout nouveau, le fait que Noir Désir repasse en radio et que çà me fait bizarre à chaque fois… J\’vais p\’têt\’ m\’y faire et tu y seras pour quelque chose, va savoir lolBon j\’écouterais çà demain… Là je ne vais plus trainer à aller me coucher…BisousThom

  3. Waouuu, merci de m\’ avoir fait écouter à nouveau, c\’ est grandiose, musique et paroles, bien sûr qu\’ on pense à eux, et cela devient encore plus fort. j\’ en ai eu des frissons et je trouve que la deuxième partie est encore plus prégante.

  4. Je peux comprendre, Foxart, moi-même, "j\’y pense encore, j\’y pense"…Ce n\’est pas sans émotion, ni même une certaine gravité, que je les écoute… Mais le fait divers n\’entame pas mon amour pour l\’oeuvre et les artistes. C\’est étrange comme, tout en ressentant estime et compassion pour les uns, je n\’arrive pas à en vouloir à l\’autre.

  5. Tite Bulle, ce CD sorti lundi dans les bacs comporte également une belle version live de "Ces gens-là", qu\’on pouvait déjà écouter en version studio sur la compil en hommage à Brel "Aux suivants". (Géniale compil d\’ailleurs, qui m\’avait permis de découvrir M avant son 1er album, et regroupe des reprises signées Arno, Arthur H, Bashung…)C\’est avec un grand plaisir que je viendrai la réécouter chez toi.Bizzzzz

  6. Ben oui on es tous comme ça… Ceux qui aiment Bertrand sont les mêmes qui aimaient Marie… Et si Marie avait tué Bertrand on serait comment??? C\’est fou comme elle est con la vie parfois… On peut tous basculer dans l\’horreur en une nuit… Enfin cool Dieu nous a crées à son image… Quel con celui là!!!! Tant qu\’on venérera des cons l\’humanité sera comme ça…

  7. Merci poulette!!!! je m\’en vais de suite l\’acheter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop beau!!!! magnifique!!!

Laisser un commentaire

