Kesskeucé N°10

Le principe du jeu est toujours le même: proposez-moi vos interprétations, réalistes ou délirantes, par écrit dans les commentaires, ou par détournement d’image à cette adresse:
 
 
D’avance merci à tous les participants.

27 réflexions sur “Kesskeucé N°10

  1. Mon esprit gourmand tendrait à penser qu\’il s\’agit de petits oeufs en chocolat enveloppés de papier sulfurisé… ou emballés sous vide…Mon gout d\’une certaine forme d\’esthétisme pencherait pour une boite d\’oenobiol, exposée… au soleilDigressant, des regressions scatologiques me sont passées par l\’esprit….Je n\’ai finalement qu\’une certitude… cette photo fut prise en extérieur… sous un coin de ciel bleu !Eossienne

  2. Effectivement, la photo a du être prise en extérieur, un jour où le ciel était bleu mais aussi accompagné de quelques nuages blancs… Quelque chose sous vide mais pas d\’oenobiol (pas la même taille ;). Y\’a t\’il une retouche photoshop? Bon euh… Un truc de bouffe emballé sous vide exposé sur l\’étal d\’un marchand!

  3. Bonsoir Mooon, désolée pr les photos, mais en fait je les ai mises sur mon blog accompagnées d\’autres photos qui pourraient permettre de comprendre "keskecé !"… J\’ai toujours mon appareil à la main ces temps-ci, donc je te promets de penser à toi d\’ici la fin de la semaine ! Je te réserve quelques photos !!!Eossienne

  4. mesdemoiselles mesdames messieurs…nos avons a faire ici a un détail du cerveau prolifique de moon (hemisphere droit juste a coté du cervelet !! oui oui il est tou luisant pasque il est sans cesse sollicité par des pensées des songes des idées des reves des images des mots ..bref tout ce qui se trouve ici dans ce blog !!continue a nous faire rever et nous triturer nos cerveuyax a tousHIP HIP HIP POUR JULIEBIZ JB

  5. des amandes, enrobées dans du chocolat ? T\’es allée à la biennale d\’art contemporain de lyon ? C\’est pas mal d\’avoir changé la photo de ton profil.

  6. J\’eus aimé m\’y rendre, Chuy, mais mon méga salaire de prof ne me permet pas de me payer le TGV à chaque fois que j\’en ai envie…L\’ancienne photo de mon profil ne te plaisait pas?

  7. Lol mais ils pensent tous à manger l১§moi je pensais que ct des cailloux tout mouillés….;n\’importe quoi g un esprit tordu.;babaille ton blog est vraiment tres sympa

  8. poulette cherieouhlala sais-tu ce que tu nous donnes à voir…Beaucoup en ont eu le larynx qui ne s\’allongera plus, la testostérone qui ne sécrétera plus, la mue bloquée. Rappele-toi, ces hommes sont seuls autorisés dans le choeur de l\’église, les femmes elles, seulement au troisième balcon, loin comme au bout du stade pour un concert de Johnny. Et pour le même prix. On devine pas moins de quatre paires de testicules sur cette photo. Parce qu\’il ne suffit pas de couper les coucougnettes pour devenir castrat, il faut en revenir aux méthodes chamaniques et barbares. Il était d\’usage, à l\’époque baroque (\’n roll), de faire mariner le tout dans de grosses bassines, dans l\’espoir secret qu\’en les faisant manger par les intéressés, la grâce divine leur offrirait un grand volume sonore, un rayonnement fantastique et une virtuosité inconnue jusqu\’alors.Farinelli aura mangé ses propres brancusi, trempés dans son caca.Alleluia, Alleluia ! Alleluia ! Alle-é louiaa !

  9. Hihihiiiiii piscine à cailloux comme j\’aurais pu en faire en plus des maisons quand j\’étais petite… Etrange que tu ne puisses agrandir l\’image, mais tu peux aussi la voir dans l\’album "photos de mon blog".à bientôt ;o)

  10. Est ce qu\’ on peut encore joué à ton keskece 1O?je pense que ce sont des galets mouillés ou huileux, et c\’ est au sol.j\’ ai un peu déserté les blogs ces derniers temps mais j\’ ai compris que vous ne vous êtes pas roulés les pouces. La marseillaise a encore fait couler de l\’ encre.bien à toi, bisous.

Laisser un commentaire

