Kesskeucé N°9

(Pour la solution du N°8, voir le dernier commentaire que j’y ai mis.)
 
Mon ami Philippe P. m’a envoyé une de ses photos, et m’autorise à vous la soumettre en Kesskeucé. La voici donc; elle n’a pas été retouchée.
 
Le principe du jeu est toujours le même: proposez-moi vos interprétations, réalistes ou délirantes, par écrit dans les commentaires, ou par détournement d’image à cette adresse:
 
 
 N’hésitez pas à me proposer de nouvelles photos énigmatiques pour le Kesskeucé! ( même adresse)
 
D’avance merci à tous les participants.
 
Publicités

24 réflexions sur “Kesskeucé N°9

  1. voyons voyons….g plusieurs réponsesun boulier en bois de chine sur la position 745.2153 environ…ouune tres belle collection d\’yeux de crevette (sans la crevette).oudes oeufs de corbeau….(vu qu\’ils sont noirs!!!)bisous julie …tu es tres photogéniques 😡

  2. Pfffffffff … Faut réfléchir en plus … MERDE ALORS ! Selon Matt, un jeu de solitaire aligné sur socle en bois dont les boules sont "en pierre quelconque". Pour moi, après une terrible impression d\’étrons rectilignes (assez répugnante avouons-le, mais nous sommes entre nous n\’est-ce pas?), j\’ai repensé à mes souvenirs d\’enfance de La Rochelle et j\’ai vu de petits boulets de canon alignés sur le sable devant un tableau de bord de mer (on va encore me traiter de naïve, c\’est pas grave, tu me comprends toi ma Youlie). L\’ important, c\’est de rêver hein ! Au fait, qu\’en pense NOTRE "homme pressé" ?

  3. Sur mon blog, la catégorie "mes peripéties de oufette" est pleine d\’histoires de chats (attention, certaines risquent de te traumatiser! LOL).Sinon pour ma cousine, son nom c\’est Mlle SINKORA, elle est prof d\’arts pla dans un lycée "difficile" autour de Lille (où elle habite), mais je sais pas lequel…C\’est peu… Mais c\’est tout ce que je peux divulguer, LOL !

  4. Lol Kawaï j\’m\’en fous j\’irai en faire une énooooooorme de faute d\’orthographe sur ton blog pour me venger!Donc ta cousine je la connais pas, dommage pask les profs d\’arts plastiques en général je m\’entends bien avec… HihihiiiJe me délecte d\’avance de tes péripéties de oufette.à bienbientôtôt

  5. j\’ ai le même, c\’ est un jeu de solitaire.Merci de m\’ avoir prévenue, mais j\’ arrive en retard mi la Candide l\’ a déjà dit. Bises de nuit

  6. Bon sang mais c\’est bien sûr… je me reconnais !!!Il s\’agit d\’une photo des passagers RER, ligne B, à heure de pointe entre Gare du Nord et La Courneuve !!! Je suis au deuxième rang, la quatrième en partant du haut… et j\’ai chaud… très chaud, cramoisie, mon humeur, d\’habitude sociable et enthousiaste s\’anthracite peu à peu… mon élan humaniste s\’étiole, et je me mysanthrope… souffrant d\’insolitude… je rêve, SOLITAIRE…

  7. euh j\’hésite Denise Fabre du kadeiscope machin lolC\’est pas la star ac 5 ou l\’UMP? Vu qu\’il y\’a que des boulets?A part ça, je vois pas! Bisouilli charlot

  8. Je n\’y avais pas pensé au jeu de solitaire! Mais c\’est vrai que ca de vient évident après…J\’avais simplement pensé à des boulets de canon… ou à des boulets dans le RER…

  9. REPONSE: Il s\’agit en effet d\’un jeu de solitaire, bravo à tous ceux qui l\’avaient reconnu! La réponse la plus précise a été encore une fois donnée par Foxart; il s\’agit de billes en bois. On l\’applaudit…Prix de la poésie: eossienne.Prix du hors-sujet qui aurait pu être plus marrant: Quentinos22.Prix du scatoGore: La Mine et Alba ex aequo.Prix du Mouhahaaaaaha: Always in the Moon, Charlythelittlebaby et Chépamoichéloui.Merci à tous!!!!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s