Siestes félines

Comment voulez-vous que je résiste à ça…
Surtout quand j’ai des prép à boucler pour le lendemain.
13 réflexions sur “Siestes félines

  1. Voilà certes un lit bien accueillant … Love-toi comme un chat sur ton bureau en s. 601, les 4K apprécieront sans aucun doute … MIAOU … Et puis les élèves n\’imaginent pas un seul instant qu\’on prépare nos cours ; donnons-leur raison ! FORZA !

  2. Aléatoi> Bonne nouvelle ;o)titiojanpi> Je connais Hans Silvester, j\’ai le bouquin "Chats du soleil". Une merveille. Des photos où les chats et leur environnement (les Cyclades, superbes) se répondent. Merci pour le lien!

  3. j\’adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre les chatouness!!!!!!!!!! ils sont trop choux les tiens !!! j\’en ai un il est tout noir avec une petite tache blance sur le cou il s\’appelle monoï ! Je fonddddddddddddddddddddddddd!!!!!!!! ps: bonjour à toi petite moon, heureuse de te retrouver!!!!

  4. rhooo..cro mignooon…moi la mienne vient se coucher sur l\’ordi en face de moi quand je bosse et elle se met a ronronner…..invitation a la paresse..:p

Laisser un commentaire

