Kesskeucé N°8

N’oubliez pas que vous pouvez me répondre par détournement d’image (grâce à paint, photoshop, vos ptites mains ou autre… Même les pieds, Chuy!)
Envoyez moi vos interprétations par image à cette adresse:
 
 
Un GRAND MERCI à tous les participants!
 
19 réflexions sur “Kesskeucé N°8

  1. Merci pour ton message.Mais rendons à César ce qui est à César… la photo de l\’homme et des médecins n\’est pas de moi (c\’est la seule du blog d\’ailleurs !) elle est extraite de : BACHELET (Bruno), . – Domicile fixe, la maison de Nanterre . – Paris : Edition°1, 1994.Ravie d\’inaugurer ce kesskeucé n°8 !Je dirais qu\’il s\’agit d\’un escalier. L\’espacement inégal des marches s\’explique par le fait que cet escalier n\’est pas un escalier terrien, mais celui d\’une contrée lointaine: la planète à trois temps. Les ternaires, habitants de cette planète marchent en dansant la valse….Mais avec un peu moins d\’imagination, il pourrait s\’agir aussi d\’une meurtrière, dans un chateau qui lui aussi serait d\’un autre temps !!!Eossienne

  2. Moi je dirai qu\’il s\’agit d\’un loquet d\’une vieille porte (qui sert à ouvrir cette porte quand on le soulève) tel qu\’on en trouve chez ma grand mère….Belles photos de chat!

  3. une meurtrière, j\’ en ai une dans ma maison Corse et c\’ est pas un château et je suis pacifiste (c\’ est nul).Ma chère Moon, il faut suivre…ton com est non seulement passé, mais j\’ y ai répondu. Juste te dire, qu\’ au début de la ligne des coms, il faut cliqué sur suivant (au-delà de 10 coms, c\’ est la page suivante que tu dois appeler).Reviens quand tu veux, ça me fait très plaisir.Au fait j\’ avais fait quelques choses avec la photo des os. Mais j\’ arrive trop tard ! A+ bises

  4. Chuy> Combien d\’orteils sur le clavier? Mouuhooooouhaaaha Eossienne> Désolée pour la confusion, j\’aime bien ton imagination! Alscyl> Merci ;o) Aléatoire> Hum la honte la Mooon elle avait même pô capté qu\’on pouvait faire suivant dans les comm… Sans commentaire, c\’est le cas de le dire! Il n\’est pas trop tard du tout pour ce que tu avais fait du Kesskeucé N°7, je ferai à ta réponse une place d\’honneur, vu que tu es la seule à avoir répondu par image. Merci! Ma boîte aux lettres: mooonalila@yahoo.fr A bientôt Mooon

  5. Rien de tout ça! C\’est une lampe à huile, dont la flamme blanche éclaire l\’intérieur d\’une boîte à chaussure Sebago ; la marque préférée de Mooon pour faire ses rentrées bien chaussée. Huhuhu.

  6. Hihihiii vous êtes bien sûr de vous monsieur Champmagnétique, concernant votre réponse à mon Kesskeucé N°8; je suis au regret de vous dire que je ne suis pas entrée par effraction. Na!

  7. Une sorte de lampe dans une cave, au bout d\’un labyrinthe mystique. Tous les mois la Secte des Adorateurs du Bout de l\’Univers (les fameux SABU) viennent prier pour le Sans Nom.

  8. alors je dirai une lampe genre anti moustique ou le faisseau blanc dune lampe de toute façon poser sur une chaisevoili voila….pleins de bisous à toi

  9. REPONSE:Il s\’agit bien d\’une fenêtre en forme de meurtrière, dans les sous-sols du grand séminaire de Bruges… Foxart, eossienne, chuy, aléatoire, bien vu!Mais je suis toujours épatée par la diversité de vos imaginations. J\’y voyais moi aussi une sorte de lampe, ou bougie… Alba, Snake, Harmonie.Je n\’avais pas pensé au loquet de porte d\’alscyl.Prix du fou-rire: Je_suis_un_jacobin. Dark Vador, fallait oser! Moooouhaaaaahhahaaaaa!

Laisser un commentaire

