Annoncez la couleur!

Allez annoncer votre couleur chez Vivicracra, si on mélange bien ça fera un kaléidoscope
 
6 réflexions sur “Annoncez la couleur!

  1. Etrange, chez moi il fonctionne… Et dans ma liste de blogs, Vivicracra, ça ne marche pas non plus?Il y a un billet sur son blog qui explique le principe, tout simple, et un comm de moi. Dis-moi si ça ne marche toujours pas. Merci!

  2. Etrange? Non, je crois qu\’elle t\’autorise via les paramètres MSN à accéder à son blog, n\’est-ce pas? Les autres, ceux qui ne sont pas de-la-famille, tintin! A suivre…En ce qui concerne le principe, je dois être bigleux, j\’ai pas trouvé le billet. Je vois rouge! Va m\’falloir me mettre au vert si je ne veux pas passer pour un bleu!

  3. Ma couleur préférée n\’est pas une couleur, c\’est la lumière, car elle est capable de se décomposer en toutes les couleurs. La lumière c\’est mon pinceau de photographe.JP

Laisser un commentaire

