Réponse au Kesskeucé N°7

Il s’agit d’un détail d’une oeuvre de Jan Fabre, installation exposée au grand séminaire de Bruges.
D’étranges silhouettes de taille humaine évoquent des êtres en robe de bure. Elles semblent faites de tranches de pain assemblées sur une structure grillagée. A une distance de moins d’un mètre, j’ai réalisé avec horreur qu’il ne s’agissait pas de tranches de pain, mais de tranches d’os, coupés dans leur largeur, comme "saucissonnés"…
Plaisanterie macabre! C’est du Jan Fabre.
Tous ceux qui voyaient des os étaient donc dans le vrai; c’est Harmonie qui a eu l’intuition la plus fine en suggérant une tunique d’os cousus. Bravo!
Publicités

6 réflexions sur “Réponse au Kesskeucé N°7

  1. Mouhouhouhaaaaaaaahhhahaaaaa! Albô, excellent, c\’est tout ô fait çô!La Mine, faudrait demander à Djibiii lui-même, après tout on sait pas, peut-être aurait-il goûté l\’art contemporain… Non non le Jacobin, j\’ai dit "goûté", pas "mangé" hihihiiiiiiii…

  2. Pour le premier album de H, tu peux peut-être essayer les bibliothèques municipales si ça te dis. C\’est pas très classe pour l\’auteur, mais si tu ne trouves rien ailleurs… Il passe dans ma ville en Novembre. J\’ai déjà acheté les billets pour mon amie et moi! hihihi.

  3. Bonjour.Promenade donc sur votre blog, et surprise et joie de le découvrir original, ludique, et spirituel…J\’attends avec impatience le kesskeucé n° 8 pour pourvoir entrer dans la danse…Si de votre côté, mes "zebullitions" vous tentent, n\’hésitez pas à visiter mon blog !Eossienne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s