La dolce vie d’chat

C’est le nom du magasin de mes rêves à Lyon, sur les quais de Saône (rien à voir avec l’exploit de ma devinette). Bon, j’avoue qu’il existe quand même quelques commerces susceptibles de ralentir mon pas…
Manque de bol, lorsque je suis passée devant la vitrine -ô extase- j’ai pu lire -ô douche froide- que la boutique était fermée jusque fin août. Bouououououoououoououh!
Si quelqu’un veut me prouver qu’il est mon ami, ou veut le devenir, ou a un besoin irrépressible d’accomplir une bonne action, c’est très simple; on peut passer commande à cette adresse:
 
 
Futile, moi? Jamais.
 
2 réflexions sur “La dolce vie d’chat

  1. Salut… Et merci de ton attention et de ton passage sur mon blog… Mais as tu vu le site complé de Tigri et Mickey, mes 2 crapules… (voila quand meme l\’adresse : http://www.tigrietmickey.eu.ma)Sinon, pour répondre à tes questions, le brave Mickey a bien été opéré il y a a peu pres 2 ans… En sachant qu\’il a 7 ou 8 ans aujourd\’hui… Il faut aussi savoir que nous l\’avons recuelli il y a un peu moins de 2 ans… Avant il vivait au mileu d\’une meutte de 5 chats (et qu\’il devait surement faire partie des meneurs…) et que son anciene maitresse a du s\’en debarasser pour diverses raisons… Il nous a fallu boucaup de temp pour l\’apprivoiser. Au début, il restait caché mais au bout d\’un moment, attiré par l"odeur de notre repas, il s\’est approche et depuis, il nous quite plus…Il reste enore un peu craintif quand on eleve la vois, mais il est plus qu\’adorable… Pour en revenir a ce probleme de \’pipi\’ , je pese plutot qu\’il s\’agit de jalousie parce q\’on l\’a laissé tout seul… Mais si on l\’emmenne avec nous, il reste cacher… alors que faire… Ah oui, il vivent tous les deux en appartement et ne sortent qu\’en notre companie, avec laisse et harnais… C\’est tres rigolo d\’ailleur… les gens se retourent dans la rue pour nous revoir avec les chats.. C\’est terrible….Sinon, c\’est tout… Ha si, une dernier chose, je vais surement passer une petite semaine a Lyon, fin septembre, pour mes vaccances… Le nom de la boutique est tres sympa je trouve… Et je suis curieux de la visiter… Il faudra que je pense y faire un tour…Voila, je libere le Blog et vous laisse un peu de place… Voila… Bises @ toutes et a tous…. Bye…

Laisser un commentaire

