Devinette

A votre avis, quel nouvel exploit ai-je bien pu réaliser lors de mon passage à Lyon?
 
J’en appelle à votre imagination… Réponse dans quelques jours.
14 réflexions sur “Devinette

  1. Des chats partout ! Pour tes exploits, Lyon offre pas mal d\’alternatives : prendre le métro sans ticket, monter à fourvière à pied, manger dans un restaurant de la rue mercière et partir sans payer, se baigner dans une des nombreuses fontaines etc… Rassure-moi, tu as fait quelque chose de plus fou durant ton séjour en pays lyonnais ?

  2. Goûter aux fritons-grattelons, toutes ces spécialités lyonnaises des bouchons qui font exploser quand on les mange :o)Repartir de la ville sans avoir adopté un de ces chats croisés dans la rue ?Ou encore, ne pas te perdre malgré la complexité du réseau urbain !

  3. Oulà Polka, c\’est du vécu tout ça? Mon exploit à moi est bien plus bête que ça… Harmonie671, essaie encore! ;o)Jeremreg10 merci de m\’avoir fait rire! Hélas mon exploit est plus ridicule que le tien… Si si!Je_suis_un_jacobin, tu mets de nouveau le doigt sur une compétence que je n\’ai pas! Comment tu fais? Mi_la_Candide je ne pensais pas à ça, mais c\’est vrai que repartir de la ville sans avoir adopté un de ces chats croisés dans la rue c\’est aussi un exploit, un vrai! Sans parler de ceux de Hte-Savoie…Creusez-vous la cervelle, les amis!

  4. Bon alors, un indice ? Parce qu\’à Lyon, même si on tourne vite en rond, il y en a des choses à faire. Je me creuse la tête encore aujourd\’hui, au delà, j\’attends, comme des milliers d\’internautes, une REPONSE, la solutiuon de cette enigme.

  5. Alors un indice: mon exploit fut plutôt spectaculaire. Et pis un deuxième indice dans la foulée: j\’aurais pu l\’accomplir ailleurs qu\’à Lyon… D\’ailleurs, je peux confesser une performance similaire, il y a deux ans, à Thonon les Bains. Je ne compte pas les ptits détails dans mes réponses à vos comm qui peuvent aussi vous mettre sur la voie.

  6. Peut etre n\’as tu carressé aucun chat durant ton eppopée… Mais cela m\’etonerai vu tout les matous que tu as croisés durant tes promenades dans les rues Lyonaises… Serai tu tombait dans une fontaine de manière assez spectaculaire??? Je sais pas moi, genre après avoir traversé la moitié du quartier en glissant sur un rooler qu\’un gamin avait laissé trainé, alors qu\’une dépaneuse allais recupérer une voiture en panne, tu t\’est envolé pour rebondire sur le store d\’une boutique de fringues et tu as etait expulsé par un palmier qui trainait par là pour enfin finir dans la dite fontaine, tu sais, celle au milieu du rond point de la place de la Victoire… Haaa, nan, c\’était à Bordeaux, me semble t\’il…. Puis c\’est même pas toi d\’ailleur… lool… à moins que…Ou alors… Tu as traversé la rue comme une folle par ce que tu as vais vu une jolie petite jupe en solde que tu convoitais depuis quelques mois mais que tu n\’osais pas t\’offrir (vu le prix hexorbiant qu\’ils pratiquent hors solde 😉 ) ce qui a provoqué un carrembolage de tout les diables, qui n\’a causé aucune blessure, par chance, mais qui a paralisé tout le traffic dans l\’agglomération lyonnaise pendant plus de 4 heures… Meme les autorités étaient bluffées de ne pas avoir à deplorer de victimes, mêmes légères…Ou alors…heuuuuu. . . . . . je dois avouer que mon imagination se ramolie au fur et mesure que je tape ces quelques lignes… En fait, je \’ai aucune idée de ce qu\’il a bien pu t\’arriver das cette grande ville…Bon, c pas tout, mais l\’heure tourne et demain y a école.. lool… Je file… Bye all… et @ bientot…

  7. Une humiliation publique -attends, je regarde les derniers numéros du Bonjour 69, rubriques faits divers, on ne sait jamais…- ? Tu as osé l\’impensable : te baigner dans le Rhône ? Nan, c\’est pas ça puisque tu ne peux pas le faire ailleurs qu\’à Lugdunum même si c\’est chez nous qu\’il est le moins fréquentable. Alors ? Elle se fait attendre cette réponse, mine de rien.

Laisser un commentaire

