Kesskeucé N°5

A vos plumes, paint et claviers!
Même principe que pour les précédents jeux de "kesskeucé", voir mon blog précédent…
A l’avance, merci de votre participation.
A bientôt
Mooon
20 réflexions sur “Kesskeucé N°5

  1. Peut être le hall d\’une gare ou d\’une station de métro ou d\’un supermarché. Vu depuis un balcon. Baigné de lumière, où les arcades extérieures reflètent un jeu d\’ombres et de lumières géométrique sur le sol carrelé. Un banc de fer renvoi, lui, des lumières bleutées. Un homme entre dans le champ en bas à gauche. Ouf ! Je l\’ai accouché ! Fatiguée… vais m\’coucher. Bonne vacances à toi ! Et reviens avec plein de tophs !

  2. Belles idées!… Mais vous compliquez tous les choses… Pensez à mon Kesskeucé avec le kaléidoscope sur mon blog précédent, ce qui compte c\’est surtout la MANIERE de réaliser cette photo. Merci de votre persévérance! à bientôtMooon

  3. houlalalala!! Moi je pense à un bouquet de fleurs encore sous solofane, pris en foto de haut, posé sur une table dans une sorte de sceau! … ??????

  4. Ils ne trouvent pas-eu ils ne trouvent pas-eu! Allez, 2e indice: A TRAVERS QUOI ai-je pris cette photo?Je ne passerai pas très souvent dans les parages d\’ici le 15 août parce que pagayer à contre courant de l\’ADSL c\’est pas mon occupation favorite pendant les vacances (ramer en virtuel, ça me broute pire que les vaches d\’ici!).Mais j\’espère que vous continuerez à chercher, n\’oubliez pas que vous pouvez me proposer des interprétations par détournement d\’image à cette adresse: mooonalila@yahoo.frA bientôt…Mooon

  5. Un djembé sert de support à l\’évènement.Posé sur la peau sur-tendue par les bras immenses d\’un djembéfola, un plat en pyrex. A l\’intérieur, une cuillère au manche en acier s\’exerce au patinage sur graisse.Pour ne pas que fonde la graisse, des loups découpés dans le papier sont suspendus au-dessus de la piste ; et comme dans la glace où l\’on se reflète, les projecteurs fixent les aspérités, et les ombres qui s\’en détachent font tourner la tête de cette pauvre cuillère au manche en acier : c\’est un grand concours de patinage sur graisse!N\’est-ce pas la solution?à bientôt, alababa.

  6. C\’est ma vision de samedi dernier!!! Bourré sur le port avec des lampadaires qui me brûlaient les yeux… Gagnééééééééééééééé!!

  7. Mdr Senor Patata!Tu as raison, c\’est l\’intérieur de qqch, mais je doute que les entrailles de Leeb soient aussi limpides… j\’ai collé l\’objectif de mon appareil photo sur un objet de la vie quotidienne. Ca devient facile là!à bientôt, Mooon

  8. C\’est l\’intérieur de ta boîte aux lettres ??La fente est au fond (ça change pour une fois… rrrhhôôô, comme c\’est grivois) et les prospectus sous plastique se sont effondrés quand tu as passé ta main dans la boîte. J\’â gagné ??

  9. Bon, faut croire qu\’il était encore trop corsé, mon Kesskeucé n°5. J\’ai bêtement pris une photo à travers une bouteille d\’eau minérale d\’1,5 l… Y avait rien de plus à trouver. Vos interprétations sont encore une fois bien plus intéressantes que la photo de départ.

  10. alors la je vois …je vois un détail d\’un guitare electrique epiphone couleur bois teinté en pourpre clair sur bois sombre avec bine sur un effet de lumiere comme si des lucioles s\’attaquait a la guitare par jalousie d\’etre trop petit pouvoir faire de la guitare …dommage 3 paires de bras !!! mais la je m\’éloigne du sujet…biz juliejean baptiste

Laisser un commentaire

